VERSION PDF
Le livret du projet à télécharger
Pino Musi
du 18.03 > 14.04.2017
Pour la sixième année consécutive, le centre d'art Gwinzegal organise l'événement "Champs/Contre-champs", événement qui explore les représentations du monde rural par la photographie.
Dans le contexte des profondes mutations du 20e siècle - la disparition de la civilisation paysanne, l’exode rural, l’accélération des moyens de communication et les progrès technologiques - les contours du monde rural restent à redéfinir.
​
Les photographes exposés lors de cette édition se sont particulièrement intéressés aux répercussions de ces nouveaux usages sur les paysages et les aménagements architecturaux des campagnes.
Partenaire de cet événement, le CAUE des Côtes d'Armor expose les photographies de Pino Musi, photographe d'architecture italien.
​
Pino Musi a photographié, lors d’une résidence dans les Côtes d’Armor, l’étrange cohabitation entre l’habitat moderne, l’architecture vernaculaire et les bâtiments agricoles. La moitié des clichés pris lors de cette résidence est présentée au CAUE du 18 mars au 14 avril 2017, l'autre moitié au centre d'art Gwinzegal du 1er avril au 28 mai 2017.