top of page

(T) 02 96 61 51 97

(E) caue22@wanadoo.fr

du lundi au vendredi 

de 9h > 12h / 14h > 17h30 

press to zoom

press to zoom

press to zoom
1/2

>> consulter les lieux et horaires des permanences <<

Vous avez un projet 

Tout particulier, adhérent ou non, a la possibilité de consulter gratuitement un architecte du CAUE dans le cadre d’un projet de construction, d’agrandissement ou de rénovation. Quatre architectes-conseillers assurent sur rendez-vous des permanences sur l’ensemble du territoire départemental. Ils fournissent, idéalement le plus en amont possible, les informations, les orientations et les conseils propres à assurer la qualité architecturale du projet et sa bonne insertion dans le site environnant, urbain ou rural, sans toutefois se charger de la maîtrise d’œuvre. Ils peuvent aider :

> au choix du terrain

> à l’insertion du projet dans le site

> au montage de projet de construction ou de réhabilitation

> à étudier toute intention de projet pour apporter leur expertise en matière de qualité d’usage, espace et confort thermique, économie d’énergie, insertion dans le site…

> à informer sur les formalités administratives et les données réglementaires

Rencontrer un architecte-conseiller

Les architectes-conseillers vous accueillent sur rendez-vous individuel de 30 minutes. Il vous faut pour cela vous munir de tout plan, croquis, et photo aidant à la bonne compréhension de votre projet. Il convient également d’amener les éléments permettant de localiser le projet ou la parcelle (plans et références cadastrales, photo aérienne…).

 

 

Conseil d'Architecture d'Urbanisme

et de l'Environnement 

des Côtes d'Armor, 22 

Caue des Côtes d'Armor

29 avenue des Promenades 

22 000 Saint-Brieuc

bottom of page