(T) 02 96 61 51 97

(E) caue22@wanadoo.fr

du lundi au vendredi 

de 9h > 12h / 14h > 17h30 

1/2

Facilha

Bien vieillir dans son logement

Chacun aspire au bien-être et au confort pour bien vivre chez soi le plus longtemps possible

Facilha « bien vieillir dans son logement » est un dispositif porté par le CAUE des Côtes d’Armor et financé par le Département via La Conférence des Financeurs, AG2R La Mondiale et Le Crédit Agricole.

Il s’agit, d’une part de permanences conseils accueillies régulièrement dans les différentes agglomérations du territoire et d’autre part, d’une exposition qui fait découvrir le parcours positif d’hommes et de femmes qui témoignent des circonstances et des décisions qu’ils ont prises au cours de leur vie pour améliorer la qualité de leur habitat.

Les permanences sont assurées par une architecte conseil qui vous guide dans vos projets d’adaptation, de rénovation ou de construction. Pour un rendez-vous gratuit, inscrivez-vous en appelant le CAUE au 06 34 45 21 12 le lundi, mardi, jeudi ou vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.

Lors de votre rendez-vous, il est indispensable de vous munir de tous les documents qui permettront à l’architecte de comprendre vos intentions, vos envies et surtout l’environnement du lieu où vous projetez vos travaux.
 

<< Consultez l'exposition >>

<< Consultez le planning des permanences >>

<< Visitez la page facebook de l'exposition >>

<< Consultez le reportage réalisé par Tébéo à l’occasion de l’exposition accueillie par Saint-Brieuc Armor Agglomération >>

Conseil d'Architecture d'Urbanisme

et de l'Environnement 

des Côtes d'Armor, 22 

Caue des Côtes d'Armor

29 avenue des Promenades 

22 000 Saint-Brieuc

  • Facebook Clean

T : 02 96 61 51 97 - E : caue22@wanadoo.fr - 29  avenue des Promenades, St-Brieuc - Suivez nos actualités sur notre page facebook